ICS team Black Ops.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  DuckSauceS26 Jeu 17 Fév - 23:45


Informations sur vous :

- Age : 14
- Prénom : Quentin
- Ville :Valence
- Loisir : Etre avec mes amis , la play le pc , le sport la musique ; Le skate .

Informations PS3 / In Game :

- ID en ligne :DuckSauceS26
- Micro ? (Oui/Non) : Oui
- Expérience CoD4, CoD5, CoD6 ? Si oui quel grade / prestige ? Cod 6 prestige 9 , 70 pc , prestige 6 70 play 3.
- Plutôt Console ou Forum ?Forum et mieux pour les longues conversation ou les tactiques .
- Disponibilités : Le soir ( 17 h à 19 h a peu pres ) puis week-end .
- Cartes Préférées :Firing range , WMD est la map ou je fais mes meilleurs scores .
- Mode Préféré : R&D , depuis que j'ai passer le prestige 1 je fais que sa .
- Plutôt Sniper/Campeur/Rusher ? Sniper et rusher , je ne suis pas un pur rusher , j'essaye de detecter la position ennemis j'avances assez calmement en regardant bien autour de moi . C'est un de mes points forts .
- Plutôt Hardcore ou Normal ? Je vous avoue que j'ai pas vraiment tester le hardcore , je pense que je serais meilleur en normal .
- Niveau/Prestige : 24 prestige 2 en 2 jours 7h de jeu .
- Plus longue série de victimes : Plus longue serie 13 si il me semble bien , et 67 kills mximum .
- Ratio : 0.95
- Que pensez vous de votre niveau ? Honnetement , je pense etre un bon joueur , cela fait pas mal de temps mainteant que je joue exclusivement en R&D et ce mode de jeu me conviens parfaitement , je finis tout le temps dans le top 3 de mon equipe , et casiment tout le temps 1 er de l'equipe ou de la partie , sa peut m'arriver de ne pas etre tres bon mais c'est quand en face il y a de tres bon joueurs .
- Ancienne(s) team(s) ? Aucune .
- Que pensez-vous du forum ? Il est assez cool .
- Comment avez vous découvert le forum ? Par un lien sur un site ou je cherchez une team .

Pour etre recruter , Fodra passer un test contre le leader et pour etre pris : le depasser + 20 et + 15 joueur de reserve , pouvez vous m'expliquer plus prescisement le mode de recrutement je ne le comprend pas bien .?


DuckSauceS26

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  kic Sam 19 Fév - 0:33

dsl on ai conplai pour la team tous se sue je peu te propose cest detre joeur de reserve si ta le niveau mai ta le droit detre dans plusieur team defirente ajoute ics-kic

kic

Messages : 132
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  DuckSauceS26 Sam 19 Fév - 1:00

Sa me vas , si vous avez besoin de moi au cas ou je serait là , je vais postuler ailleur , on peut jouer ensemble si vous voulez Wink

DuckSauceS26

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum